• Question concernant la compatibilité SSP/SMP (SinglePlayer/MultiPlayer)

    Coucou à tous ! ^^

     

    Donc j'aimerais répondre en partie sur une question qui est fréquement posée :

    Le mod sera-t-il compatible multijoueur ?

    A la base, un mod forge est toujours compatible multijoueur, mais pour CrazyDimension, (du moins pour l'instant) ne sera pas compatible multijoueur. 

     

    POURQUOI ?????????

    Tout simplement que j'y travail enfait. Donc du coup, je pense que si le mod sort, il ne sera pas compatible multi tout de suite, car je dois régler énormément de causes de crash (du serveur) qui sont TRES TRES TRES CHIANTS ! Il y a beaucoup de bugs et de crashs en multi qu'en solo. Disons qu'en solo, il est stable, mais pas DU TOUT en multi.. :/ Voici les différents bugs actuels (SMP) :

    -Le serveur crash quand on essaye d'aller dans la dimension

    -Le serveur ignore toutes les entités du mod (Ex : Si on fait spawn un mob du mod avec un oeuf, l'entité n'est pas spawné et le serveur affiche : Skipped Entity with ID : *ID du mob*

     

    J'ai pu corriger différents crash comme : Le VersionChecker qui était lu sur le serveur... ><

    Les nouvelles épées élémentaire qui faisait crash pour X raison...

     

     

    Donc comprennez qu'au fond, le mod a besoin d'un grand coup de correction de bugs. :)

    Certes en solo il pourrait fonctionner à merveille, mais pas en multi pour l'instant... :/

     

    Sur ce je vous laisse ! :3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :