• Le mod va bientôt sortir ! :)

    Coucou à tous ! :D

    En effet, vous l'avez tant attendu, le mod va officielement bientôt sortir !

    Il faut que je rédige l'article de présentation + le dl (bah oui faut la présentation tout de même) ^^ .

    Les screens/vidéos faites sur le mods (certaines vids sont obsolètes), ne sont qu'un petit spoiler du vrai contenu du mod. :D En effet, depuis les dernières news, je n'ai fait que des ajouts (à la base, le mod, je le rappel; est une dimension basé sur tout ce qui est wtf (donc nécessite des mobs wtf) etc...).

     

    La première version sera directement la Bêta 0.5 ! (j'aime pas start par 0.1, C MOCH)

     

    Je ne peux pas vraiment fixer de date de sortie pour le mod, car je dois vérifier si TOUT ce que j'ai rajouté jusqu'à maintenant est fonctionnel. Dans le cas contraire, le mod sortira plus tard que prévue.

    JE RAPPEL QUE LE MOD SERA DEPENDANT DE FORGE ET DE CORE PATCH ADDONS !!

    ... Ainsi que quelques "sous mods" qui seront nécessaire... (comme le vérificateur de versions, qui permet de voir si le mod est à jour ou obsolète)

     

    Une page devrait arriver pour les moddeurs souhaitant utiliser CorePatchAddons pour leur futurs mods. Pour FORGE, vous devez vous rendre sur le serveur de téléchargement officiel : http://files.minecraftforge.net/

     

    Voili voulou de ce qui est de la petite news importante concernant le mod ^^.

    byye ! :)

     

     


  • Commentaires

    1
    Galirak
    Mercredi 12 Juin 2013 à 16:47

    Je l'attends avec impatience =D !

    2
    elias54 Profil de elias54
    Mercredi 12 Juin 2013 à 17:00

    Bientôt :)

    3
    ItsMeKam59
    Mercredi 12 Juin 2013 à 21:43
    Waah !! Super ! J'attends avec I-M-P-A-T-I-E-N-C-E
    PS : elias54, pourrais tu m'ajouter sur Skype? J'aimerai te parler
    Merci et bon courage :)
    mon Skype : mou-moule59
    4
    elias54 Profil de elias54
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:23

    Je t'ai envoyé une demande :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :